• Dorothée

    20ème semaine

    Voice              GP4 + Strings (4/16)     

    Tempo             132    

     J'ai étudié ce slow le 7 juillet et l'ai peaufiné pendant une semaine.

    J'ai du mal à commenter chaque morceau appris. Je peux vous dire tout le plaisir d'apprendre et d'évoluer aussi vite avec une certaine facilité grâce à la méthode Colin. Que d'années perdues, mais je positive car je peux ENFIN "évoluer" et m'épanouir avec mon instrument favori 

     

    Dorothée

     

     

     

     Après plusieurs enregistrements infructueux, j'ai gardé le meilleur où j'ai un accrochage à la 2ème mesure de la 4ème ligne en première partie.  J'ai osé jouer la reprise yes

    Douce mélodie que je jouerai aussi à ma petite-fille, Tiana (elle a 5 semaines déjà ! Elle est le  Dorothée de la famille)

    « DamienVoici ton Rock Baby »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :